Passion Serrures - Conditions d’utilisation

En accédant à « Passion Serrures » (désigné ci-après par « nous », « notre », « nos », « Passion Serrures », « https://www.passion-serrures.fr »), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas « Passion Serrures ». Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser « Passion Serrures » alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.

Nos forums sont développés par phpBB (désigné ci-après par « ils », « eux », « leur », « logiciel phpBB », « www.phpbb.com », « phpBB Limited », « Équipes phpBB ») qui est un script libre de forum, déclaré sous la licence « GNU General Public License v2 » (désigné ci-après par « GPL ») et qui peut être téléchargé depuis www.phpbb.com. Le logiciel phpBB facilite seulement les discussions sur Internet. phpBB Limited n’est pas responsable de ce que nous acceptons ou n’acceptons pas comme contenu ou conduite permis. Pour de plus amples informations au sujet de phpBB, veuillez consulter : https://www.phpbb.com/.

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou tout autre contenu qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « Passion Serrures » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. Les adresses IP de tous les messages sont enregistrées pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « Passion Serrures » supprime, modifie, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant que membre, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « Passion Serrures », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.


Déclaration sur l"honneur :

En vous incrivant sur « Passion Serrures », vous certifiez que :

- Vous pratiquerez le crochetage de manière responsable, c'est à dire sur vos propres cylindres ou sur ceux d'un proche avec son approbation
- Vous ne divulgerez pas publiquement les informations contenues sur ce forum
- Vous modérerez vos propos afin de ne pas porter préjudice à des personnes ou des marques en rapport avec la serrurerie

En cliquant sur le bouton "J`accepte ces conditions", vous reconnaissez avoir lu et validé cette déclaration



Gestion des données du forum :

« Passion Serrures » utilise phpBB3, un système de forum gratuit créé en 2000 et le plus utilisé au monde.
Il est publiquement reconnu que certaines informations qui transitent par ce système sont stockées de manière non-chiffrée dans la base de données du forum, c"est notamment le cas des messages échangés par la Messagerie Privée.
Cette base de données n"est actuellement accessible que par quelques administrateurs du forum afin de pouvoir gérer la mise en place, modification et sauvegarde du forum. Elle n"est pas accessible par le forum en lui-même et aucun autre membre du staff ne peut y accéder.

Les administrateurs de « Passion Serrures » s"engagent à gérer cette base de données de manière éthique et de ne pas essayer d"accéder ou de collecter de telles informations à votre insu.
Si vous souhaitez transmettre à un autre membre des informations dont vous voulez garantir la stricte confidentialité, nous vous recommandons d"utiliser des moyens de communication externes à ce forum.


En vous inscrivant sur Passion Serrures, vous reconnaissez avoir lu et accepté le texte ci-dessus


Retour à la page précédente